Cela devrait certainement être réconfortant pour la plupart des personnes qui se préoccupent des effets secondaires œstrogéniques, steroides achat tels que les gonflements, la gynécomastie, l’hypertension artérielle résultant de la rétention d’eau, etc.

  • Si le cœur vous en dit, vous disposez de 160 caractères pour me raconter l’essentiel sur vous.
  • Primo est également meilleur si il est stacké avec d’autres stéroïdes anabolisants, que ce soit pour un cycle de sèche ou un cycle de prise de masse ou prise de masse sèche.
  • Il porte donc de nombreuses propriétés et caractéristiques similaires, y compris l’incapacité de se convertir (s’aromatiser) en œstrogène avec n’importe quelle dosage.
  • Il présente aussi la suppression de la production de testostérone naturelle et de la fonction HPTA.
  • Si le cœur vous en dit, vous disposez de 160 caractères pour raconter l’essentiel de votre expérience Atelier 21.

Si le cœur vous en dit, vous disposez de 160 caractères pour nous raconter si vous avez aimé ou pas notre ballade nocturne et éventuellement vos suggestions. Si le cœur vous en dit, vous disposez de 160 caractères pour me raconter l’essentiel sur vous. Primo est également meilleur si il est stacké avec d’autres stéroïdes anabolisants, que ce soit pour un cycle de sèche ou un cycle de prise de masse ou prise de masse sèche. L’utilisation de Primobolan seul est considérée par beaucoup comme inutile.

Propriétés de Primobolan

Si le cœur vous en dit, vous disposez de 160 caractères pour raconter l’essentiel de votre expérience Atelier 21. Il présente aussi la suppression de la production de testostérone naturelle et de la fonction HPTA. Des études ont confirmé que même à très faible dose (30 – 45 mg par jour), les sujets testés ont subi une suppression de 15 à 65% de la production naturelle de testostérone endogène. Etant donné que ces doses sont bien inférieures à ce qui est nécessaire pour améliorer la performance, il est fortement recommandé d’effectuer une PCT appropriée (traitement après-cycle) après l’arrêt du Primobolan. La première chose à comprendre avec Primobolan est qu’il s’agit d’un dérivé de DHT, ce qui signifie qu’il s’agit d’une forme modifiée de la DHT (Dihydrotestostérone). Il porte donc de nombreuses propriétés et caractéristiques similaires, y compris l’incapacité de se convertir (s’aromatiser) en œstrogène avec n’importe quelle dosage.


PAGE TOP